Demousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Demousse

Hey venez boire un ptit coup, qu'on discute!!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le cubis: ton compagnon de soirée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
landers
Apôtre de la mousse
Apôtre de la mousse
landers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

le cubis: ton compagnon de soirée Empty
MessageSujet: le cubis: ton compagnon de soirée   le cubis: ton compagnon de soirée EmptyLun 6 Aoû - 17:47

aaaaaaaaah, on s'lève le matin, quel plaisir de prendre un bon croissant, des tartines de confitures et un bon gros verre de vin rouge avant d'aller bosser Smile

le vin rouge... une boisson noble, accessible désormais aux plus démunis grace au cubis Smile

- le principe: le cubis est ton ami
- le prix: 3,20euros les 5 litres de rouge Smile (j'ai pas encore trouvé moins cher)
- le goût: on va dire qu'on le sent bien passé :d
- l'effet: il te démoli la gueule et au passage l'intestin grêle
- le recipient: du gros plastique, permet de boire au goulot (ça c'est pour les gens qui non pu rien a perdre dans la vie)

bon maintenant va savoir si ce genre de produit qui déferle dans nos rayon est apprécié par bcp de personnes... donc donnez votre avis sur le cubis Smile

perso: essayer, c'est l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
F.O.A.
Admin
Admin
F.O.A.


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2007

le cubis: ton compagnon de soirée Empty
MessageSujet: Re: le cubis: ton compagnon de soirée   le cubis: ton compagnon de soirée EmptyLun 6 Aoû - 22:04

Tout a fait d'accord avec toi landers le cubis c'est ton ami, moi aussi moi aussi, c'est notre ami commun dans la ronge on est tous copain^^

Un bon reserve citelet du norma et c'est parti pour une bonne soirée que tu passe à brailler comme un porc et a boire des truc un peu moin fort que cette boisson eufforisante qui te demet l'estomac, sinon c'est la galette^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demousse.blogspot.com
landers
Apôtre de la mousse
Apôtre de la mousse
landers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

le cubis: ton compagnon de soirée Empty
MessageSujet: Re: le cubis: ton compagnon de soirée   le cubis: ton compagnon de soirée EmptyJeu 9 Aoû - 20:36

le réserve citelet il fait mal, il fait mal à donf... c'est le genre de boisson qu'on se souvien d'avoir bu la veille rien qu'à cause de la chiasse phénoménale qu'elle provoque le matin vers 15h
Revenir en haut Aller en bas
poliakov
Grand prêtre du FOA
Grand prêtre du FOA
poliakov


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : strasbourg
Loisirs : boire de l'alcool/faire la fete/faire l'amour avec ma cherie
Date d'inscription : 29/07/2007

le cubis: ton compagnon de soirée Empty
MessageSujet: Re: le cubis: ton compagnon de soirée   le cubis: ton compagnon de soirée EmptyVen 10 Aoû - 10:27

il faudra ke je test... je né jamais essayé car peso g une nette preférence pour la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikos5775.skyblog.com
landers
Apôtre de la mousse
Apôtre de la mousse
landers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

le cubis: ton compagnon de soirée Empty
MessageSujet: Re: le cubis: ton compagnon de soirée   le cubis: ton compagnon de soirée EmptyVen 10 Aoû - 15:14

ben mardi 14 man, j'pense que c'est le jour idéal pour test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj D
Invité




le cubis: ton compagnon de soirée Empty
MessageSujet: Re: le cubis: ton compagnon de soirée   le cubis: ton compagnon de soirée EmptyVen 10 Aoû - 15:18

Souvenez vous! La obi ossi est notre ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
landers
Apôtre de la mousse
Apôtre de la mousse
landers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

le cubis: ton compagnon de soirée Empty
MessageSujet: Re: le cubis: ton compagnon de soirée   le cubis: ton compagnon de soirée EmptyVen 10 Aoû - 15:48

La obi devrai avoir un topic consacré à elle toute seule, tellement elle est un colosse de la vie d'un étudiant strasbourgeois !!!
Le feu, la terre, le vent, et la OBER LAGER Smile
Revenir en haut Aller en bas
M Da Perv
Maître du D
Maître du D
M Da Perv


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/08/2007

le cubis: ton compagnon de soirée Empty
MessageSujet: Re: le cubis: ton compagnon de soirée   le cubis: ton compagnon de soirée EmptyDim 12 Aoû - 16:41

ouais moyen moins quand meme les amis !!! le cubi de rouge ou de rosé c'est assez limite. plus drole c'est le blanc, pcq le blanc ca rend con et parfois mechant Very Happy et si jamais vous vous mettez a faire nimp et que vous n'en vous souvenez plus, je vous assure que la nouvelle ca sera de la démousse en bar

et puis le vin c'est du jus de fruit !!! quite à prendre du jus de fruit, autant taper dans le schnaps Wink la au moins vous savez si votre paire de testicules est encor bien accrochée !!!

elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
landers
Apôtre de la mousse
Apôtre de la mousse
landers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

le cubis: ton compagnon de soirée Empty
MessageSujet: Re: le cubis: ton compagnon de soirée   le cubis: ton compagnon de soirée EmptyLun 13 Aoû - 11:46

en tout cas pour du jus de fruit on le sent passé ^^ n'oublions qu'on à affaire à la plus grosse piquette du marché (à ne pas sous estimé la puissance:)

ca serai stylé d'avoir du schnapps pas cher en cubis aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
M Da Perv
Maître du D
Maître du D
M Da Perv


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/08/2007

le cubis: ton compagnon de soirée Empty
MessageSujet: Re: le cubis: ton compagnon de soirée   le cubis: ton compagnon de soirée EmptyMar 14 Aoû - 1:31

MDR, du schnaps en cubi !!!!!! grosse idée, j'attends que tu déposes le brevet et je lance la production, en permettant meme un cubi plus petit, afin de ne pas evayer les soupcons sur les demousseurs....oh puis non!!! un cubis de 10 litres de framboises ca serait bien efficace.

en tout cas faudrait faire attention a ne pas se le faire piquer par un serveur assez moustachu et bien connu sur une ville D.... a vous de trouver qui !! Very Happy

je sens ma devinette un peu trop facile la !!!

elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
landers
Apôtre de la mousse
Apôtre de la mousse
landers


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2007

le cubis: ton compagnon de soirée Empty
MessageSujet: Re: le cubis: ton compagnon de soirée   le cubis: ton compagnon de soirée EmptyMar 14 Aoû - 16:01

c'est ...fouxy ^^ pour moi fouxy veu mener un plan diabolique pour s'approprier le BDA et en faire le FOUXY bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
M Da Perv
Maître du D
Maître du D
M Da Perv


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/08/2007

le cubis: ton compagnon de soirée Empty
MessageSujet: Re: le cubis: ton compagnon de soirée   le cubis: ton compagnon de soirée EmptyJeu 16 Aoû - 12:14

merde !!! je croyais qu'il l'avait deja fait!!! scratch

elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Elève du D
Elève du D
Snake


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Metz
Loisirs : Voler des slips
Date d'inscription : 14/08/2007

le cubis: ton compagnon de soirée Empty
MessageSujet: Re: le cubis: ton compagnon de soirée   le cubis: ton compagnon de soirée EmptyVen 17 Aoû - 0:20

Cubi ça rime avec pubis
Revenir en haut Aller en bas
M Da Perv
Maître du D
Maître du D
M Da Perv


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 11/08/2007

le cubis: ton compagnon de soirée Empty
MessageSujet: Re: le cubis: ton compagnon de soirée   le cubis: ton compagnon de soirée EmptyVen 17 Aoû - 1:12

ca rfime aussi avec prends cher petit Very Happy

elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cubis: ton compagnon de soirée Empty
MessageSujet: Re: le cubis: ton compagnon de soirée   le cubis: ton compagnon de soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cubis: ton compagnon de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demousse :: Blog flooD :: Question sur blogger?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser